Le cannabis a explosé sur la scène du spa et du bien-être il y a quelques années. Récemment, la plante a connu différents niveaux de décriminalisation. Elle a fait l’objet d’un grand intérêt grâce à ses prétendues propriétés curatives. L’industrie de la beauté connaît un boom des produits et expériences dérivés du cannabis.

EKS

EKS est une marque fondée par Ashley Short et Tijen Yalchin. Le duo adopte une approche holistique concernant les produits qu’il a développés. Yalchin a une formation combinée en massothérapie et en acupuncture. Short est nutritionniste holistique et phytothérapeute clinique certifiée. Ce qui fait de ce duo l’équipe parfaite pour créer des produits conçus pour la guérison. Ils se concentrent sur la création de pommades naturelles et curatives avec un concept efficace. Les consommateurs peuvent utiliser les pommades EKS et les combiner avec leur propre huile de cannabis. La marque propose actuellement deux pommades à base d’ingrédients naturels. Elle prévoit de s’étendre à d’autres produits à l’avenir.

High beauty

High beauty est une ligne de soins de la peau biologiques et sans paraben. Le fondateur a trente ans d’expérience dans l’industrie de la beauté naturelle. La ligne est conçue avec de la pleine conscience et des ingrédients de haute qualité. Ils incluent du cannabis sativa, réputé efficace pour réduire l’inflammation. Les produits High Beauty, comme l’huile faciale de cannabis et l’hydratant de cannabis, ne contiennent ni THC ni CBD. Ils sont riches en vitamines E et A pour apaiser la peau et lui donner un éclat naturel.

Kana

Les soins de la peau Kana sont bien connus pour ses masques contenant du cannabis. Ils apaisent notamment le contour des yeux. Le masque de sommeil, au cannabis et au riz violet de Kana contient du riz violet, de la réglisse, des feuilles de thé vert et de l’huile de cannabis. Selon Kana, l’eau des feuilles de thé vert et les cannabinoïdes aident à réduire l’inflammation de la peau. Tandis que le masque naturellement d’une magnifique couleur pourpre, grâce au riz pourpre, aidera aussi à lisser les rides. Les produits ont gagné la reconnaissance avec des caractéristiques dans Forbes et Allure.

Kush

Kush est se concentre sur des cosmétiques de haute qualité, sans paraben, végétaliens et sans cruauté. Il prend une direction excitante avec le cannabis et les cosmétiques, comme le Mascara. La société voulait créer un produit entièrement végétalien et a décidé d’utiliser l’huile de cannabis. Elle est utilisée comme alternative à la cire d’abeille, un liant utilisé dans le mascara. L’huile de cannabis crée une texture crémeuse. Elle permet une application plus douce et offre un bénéfice conditionneur supplémentaire. La marque propose d’autres produits cosmétiques à base de cannabis, dont le baume à lèvre, l’eye-liner et le gel pour sourcils.

Catégories : Blog